Le Killer

Le killer, ce grand jeu organisé par le Kot-à-Jeux qui fait s’entretuer nombreux étudiants, banane à la main, à Louvain-la-Neuve, aura engendré un émoi d’excitation auprès de l’équipe du kot Carrefour. En plus de créer une véritable bataille dans les rues et à la sortie des auditoires de Louvain, le killer aura eu la folie cette année de lancer la guerre civile au sein du kot : en effet, deux équipes s’affrontaient au sein même du kot Carrefour.

Mais la bataille a définitivement été gagnée ce dernier jour du killer en tuant Leila à la sortie de son cours, toute l’équipe au complet entrainant leur meurtrier affublé d’un sombrero et poussé dans un cadi à la victoire.

Mais les longues minutes passées à espionner les moindres recoins de la vie de nos victimes afin de fixer l’heure et le lieu de leurs crimes et les angoisses à chaque coup de sonnette entendu au kot auront quand même l’effet positif de mettre l’une des équipes du kot sur la première marche du podium. Comme quoi, une semaine consacrée à la course poursuite et la reconnaissance visagiste aura permis d’encore plus augmenter la renommée et la connaissance du Kot Carrefour au sein de la ville néo-louvaniste. En somme, une bonne partie de rigolade, de crédit de gsm épuisé et de mot de passe étrange à l’entrée de nos chambres respectives, que du bonheur !

Lucie Bricout

Belgique

Informations supplémentaires